Forum de la team [Tp2] The peanuts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Tp2] The peanuts2

On est là pour s'amuser et s'éclater !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusion inter-teams

Aller en bas 
3 participants

Fusion ou pas?
Pas de fusion: je suis un [Tp2] et je le reste.
Fusion inter-teams Vote_lcap50%Fusion inter-teams Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Fusion, mais: je suis pas contre si on peut garder notre indépendance au sein de la nouvelle team.
Fusion inter-teams Vote_lcap50%Fusion inter-teams Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Fusion: carrément, ça craint ici, on s'ennuie à mourrir dans cette team.
Fusion inter-teams Vote_lcap0%Fusion inter-teams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
ramoutcho_7387
Admin
Admin
ramoutcho_7387


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Besançon, Doubs (25)
Date d'inscription : 07/10/2007

Fusion inter-teams Empty
MessageSujet: Fusion inter-teams   Fusion inter-teams Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

Un membre d'une autre team, la VMC TEAM (pour rappel aux plus anciens, on a déjà combattu contre eux sur RFOM), m'a demandé ceci par MP, je cite:

"quoi qu'il en soit je viens aussi te voir pour ça :

si des fois tu penses que tu as du mal a t'en sortir et que tu souhaites voir ta team s'agrandir, fais-le moi savoir.
on pourai fusionner nos deux teams ( mais en gardant les initiales vmc )
on a maintenant un joli petit site en plus du forum que j'ai offert a ma team ( bha oui car c'est payant en fait ^^ ):

www.vmc-team.com ,

qui est réservé a la vmc contrairement au forum et on peut deja y trouver les map tactiques de cod 4 en telechargement ( exclusif aux membres de la vmc ) plus un petit programme qui permet de les utiliser comme il faut pour y organiser des strategies.

bien evidement si tu accepte mon offre, cela vous apartiendra , mais vous serez tenue obligés de ne pas les donner a d'autres personnes autre que les membres de la team vmc."

Fin de citation.

Donc qu'en pensez-vous?

Préférez-vous:
- une bonne vielle team tranquille dans son coin et uniquement sur PS3, avec un forum presque à l'abandon

ou

-une team hyper-active sur tous les fronts de consoles (et PC) du marché avec un vrai site et un forum nickel

?

Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepeanuts2.forumgaming.fr
venusmemnoch
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusion inter-teams Empty
MessageSujet: Re: Fusion inter-teams   Fusion inter-teams Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

salut a tous , j'aimerai savoir ce que vous entendez exactement par garder votre independance au sein de la team.

sachez , une chose , si je vous propose cela , ce n'est pas me dire que je suis le chef et tout et tout .
les membres de la vmc peuvent vous le certifier , je ne suis pas un tirant .
c'est juste qu'à la base , nous some avnt tout une communauté , et qui dis communauté dit aussi toujours plus de monde .
l'avantage ? pouvoir etre sur tout les fronts , avoir un max de personne disponible pour d'eventuelles rencontres.

moi par exemple , j'ai des disponibilité restreinte a cause du travail que j'exerce , et aussi due au fait que jouant sur bobox en plus de la ps3 forcement il y a encore pas mal de rencontre encore a faire .
mais le manque evident de personnes disponible rends ses match (plus ou moins amicaux ) plutot difficil a organiser .

de plus on s'est toujours bien entendue ramoutcho et moi c'est pourquoi je me suis permis de faire cette proposition .

ensuite , je comprendrai très bien que vous souhaiter continuer seul de votre coté.

bonne continuation a tous en attendant votre réponce.

a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusion inter-teams Empty
MessageSujet: Re: Fusion inter-teams   Fusion inter-teams Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

y a jamais personne qui viens sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
Admin
Admin
ramoutcho_7387


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Besançon, Doubs (25)
Date d'inscription : 07/10/2007

Fusion inter-teams Empty
MessageSujet: Re: Fusion inter-teams   Fusion inter-teams Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:02

Il y a peu de monde en effet.

Cependant, j'en ai parlé avec les membres les plus actifs actuels. Il en ressort que que cette fusion ne se fera pas car ils sont attaché à la team.

Cela ne gênera aucunement de futures rencontres amicales sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepeanuts2.forumgaming.fr
venusmemnoch
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusion inter-teams Empty
MessageSujet: Re: Fusion inter-teams   Fusion inter-teams Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

oki ça roule , merci quand meme d'avoir tenue compte de ma proposition .
Revenir en haut Aller en bas
fxfx
Admin
Admin
fxfx


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2007

Fusion inter-teams Empty
MessageSujet: Re: Fusion inter-teams   Fusion inter-teams Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

Moi perso je ne suis pas contre.

Mais moi j'ai une tout autre vision des choses

Pour moi tp2 est une communauté de gens passionné et sympa

Tandis qu'une team est une equipe qui joue pour gagner face a une autre equipe et rien d'autre.

Donc je pense que si on reconsidère la chose

et dire que tp2 et vmc team son des communauté mais qu'ils on créer une team ensemble appeller ...

Les communauté garde leur individualité et un forum regroupant peut etre creer

Quant dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion inter-teams Empty
MessageSujet: Re: Fusion inter-teams   Fusion inter-teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion inter-teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Tp2] The peanuts2 :: La team The peanuts2 :: L'avenir de la team-
Sauter vers: