Forum de la team [Tp2] The peanuts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Tp2] The peanuts2

On est là pour s'amuser et s'éclater !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de la team Tp2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

Départ de la team Tp2 Empty
MessageSujet: Départ de la team Tp2   Départ de la team Tp2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

Comme j'ai pu le remarquer, plusieurs personnes telles que rom159, samchoc, matthieu123, et dalkai_59 avaient quitté la team. Bien sûr ça me fout les boules parce-que bon je m'entendais bien avec eux, et n'ayez pas peur moi je n'ai pas l'intention de la quitter au contraire. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre aurait prévu de faire ce choix ce qui serait vraiment dommage, je l'avoue.
PS : Un nouveau pourrait bientôt faire parti de notre team il faut attendre confirmation de ramoutcho et bien sûr qu'il soit en possession de RFOM, c'est Vergil_34 un nouveau qui a eu la PS3 ce vendredi. S'il ai accepté étant donné que c'est un pote à moi, j'espère que vous l'accueillerez dans les meilleures conditions, mais ça je n'en doute pas Razz. Tp2 en force je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
fxfx
Admin
Admin
fxfx


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ de la team Tp2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Tp2   Départ de la team Tp2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

Salut

Je me connecte hier sur ma ps3 et on me dit qu'il y a eu des departs c'est vraiment dommage

Par contre il me semble que la raison de ce depart vient d'une personne du clan

J'aimerais d'ailleur que cette personne ce justifie

J'aimerais aussi que les critères de sélection sois un peu plus stricte pour évité ce genre de problème

Jtador aussi NiXou ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

Départ de la team Tp2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Tp2   Départ de la team Tp2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

Je suis d'accord avec fxfx parce que c'est vrai qu'on se retrouve comme des c*** comme ça tu jour au lendemain sans explications. Et le prochain faudrait qui soit prévenant et fidèle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
Admin
Admin
ramoutcho_7387


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Besançon, Doubs (25)
Date d'inscription : 07/10/2007

Départ de la team Tp2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Tp2   Départ de la team Tp2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

En effet, les personnes pré-citées sont parties de leur plein gré, pour la simple raison que l'on fait pas trop de matchs officiels mais plus en non-officiels (et donc pour déliré).

Matthieu123 est parti aussi de son côté.

Chticlem est parti avant de revenir hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepeanuts2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ de la team Tp2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team Tp2   Départ de la team Tp2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la team Tp2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart
» la vmc team
» La team sur folding@home
» Quels futurs jeux de la team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Tp2] The peanuts2 :: La team The peanuts2 :: L'avenir de la team-
Sauter vers: