Forum de la team [Tp2] The peanuts2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team [Tp2] The peanuts2

On est là pour s'amuser et s'éclater !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 envie de booster pour eye of judgement ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venusmemnoch
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

bon , j'ai enfin trouvé un site sympa , qui nous permet donc de trouver des deck et des boosters pour eye of judgement.j'ai passé une commande , j'attend donc de la recevoir et vous tient au courant quand a la fiabilité de cette boutique online , que vous trouverez néanmoins en cliquant sur le lien suivant :

LE REPAIRE DU DRAGON

bon achat , du moins pour ceux qui ont le jeu ^^
evitez les scans sinon ça tuera le jeu trés vite .
Revenir en haut Aller en bas
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: Re: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:15

En fait moi je ne possède pas le jeu, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est svp ?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: Re: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:45

pour faire simple , c'est un jeu avec lequel tu joue avec des cartes que tu pose sur un tapis de jeu et le tout est filmé avec la plystation eye qui elle meme est monté sur un petit suport afin de pouvoir filmé de dessus .
les cartes que tu pose sont detectées par la caméra et donc les monstres sont retranscri en 3d a l'ecran.
ensuite , il faut savoir que tout lesmonstres ont des attributs , comme certai sont de l'elements eau d'autre feu , d'autre sylvestres ( nature) d'autre terre et les dernier sont des biolythes.

bien evidement le terrain importe sur les monstres.si par exemple tu pose un monstre eau sur un terrin eau , tu gagne deux point de vie , mais si tu le pose sur son element contraire tu perds deux point de vie .
a savoir que les terrins peuvent etre retournés pour changer leur nature grace a des cartes de magies. et là tu peus perdre jusqu'a 4 points de vie si tu te retrouve sur un terrin contraire a ton element ..... pas cool lol .

enfin voilà , aprés faut avoir les bonnes cartes en main , c'est un jeu vraiment intéréssent das la meme ligné du jeu magic the gathering , et qui devrai avoir son pottentiel croissant au fur et a mesure que des extention de cartes sortiront .
Revenir en haut Aller en bas
NiXoU34
Bon élève
Bon élève
NiXoU34


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Poussan/ Hérault / Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2007

envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: Re: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:34

Ok mais bon je suppose que le coup de main ne vient pas comme ça parce-que pour tout connaître je pense que ça doit prendre assez de temps et tu dois te prendre des raclées mais après ça vient tout seul... Je pense que ça doit être assez lassant mais bon si tu dis que ça devient intéressant faut voir. Let's practice !
Revenir en haut Aller en bas
fxfx
Admin
Admin
fxfx


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2007

envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: Re: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

Salut

Moi je vais le chercher aujourd'hui normalement je vais defier ramoutcho et le battre n'est ce pas ? Laughing

Un jeu fort stratégique

Perso pour les boosters,deck etc... jtrouve sa chère je comprend que certaine personne les pirates même si sa tue le jeu
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: Re: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:49

si tu veus nixou , c'est un jeu ou il te faut du temps , et surtout bien réfléchir. une partie peut durer jusqu'à trois qurt d'heure si tu tombe sur un joueur du meme niveau que toi .

par contre pour les cartes imprimé moi je suis completement contre , tu as des sous pour te prendre un jeu , tu peus economiser pour te prendre quelques cartes , surtout qu'un booster de 8 cartes a 4.50 euro c'est pas la mort non plus .
Revenir en haut Aller en bas
fxfx
Admin
Admin
fxfx


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2007

envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: Re: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:59

Moi je les achetes mais quand même 8 cartes pour 4,50 a 6€
c'est chère

Surtout que je trouve ce jeux bien, si c'était environ 15 cartes a 5€ la sa serais bien

Mais bon c'est le prix donc je paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de booster pour eye of judgement ?? Empty
MessageSujet: Re: envie de booster pour eye of judgement ??   envie de booster pour eye of judgement ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de booster pour eye of judgement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team [Tp2] The peanuts2 :: Divers :: Liens interressants-
Sauter vers: